Retrouvez les éditions régionales d’information d’Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charentes dès le mardi 2 juin.  Pendant la période de confinement, le réseau des rédactions régionales a recentré son offre autour d’un seul rendez-vous pour l’ensemble de la Nouvelle-Aquitaine à 12h00 et à 19H00 pour assurer la sécurité des équipes pendant la crise sanitaire. La mobilisation des  équipes des lire la suite

Visuel France 3

La mobilisation des  équipes des rédactions d’Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charentes a permis d’assurer une continuité d’information et de proposer aux téléspectateurs des journaux quotidiens communs à l’ensemble des trois antennes.

A partir du mardi 2 juin à 12.00 et à 19.00 les éditions régionales reprennent dans chacune des trois antennes pour encore plus de proximité, d’informations et d’analyses.

L’actualité de Nouvelle-Aquitaine en continu c’est aussi sur na.france3.fr et sur les réseaux sociaux.

France 3 Nouvelle-Aquitaine : #leliendeconfiance