Réseau de chaleur : Monsieur le Maire Jean-Jacques Puyobrau en appelle à la responsabilité de Bordeaux Métropole Pour la 4ème fois au cours des 6 derniers mois, l’école Albert Camus connait une défaillance du réseau de chaleur (compétence de Bordeaux Métropole gérée par la délégataire DALKIA), aggravée ce matin par un problème de chaudière (traité par lire la suite

Réseau de chaleur : Monsieur le Maire Jean-Jacques Puyobrau en appelle à la responsabilité de Bordeaux Métropole

Pour la 4ème fois au cours des 6 derniers mois, l’école Albert Camus connait une défaillance du réseau de chaleur (compétence de Bordeaux Métropole gérée par la délégataire DALKIA), aggravée ce matin par un problème de chaudière (traité par l’entreprise COFELY). Cette école appartient à Bordeaux Métropole, à qui revient l’entière responsabilité de son bon fonctionnement.

Face à ces problèmes, la commune de Floirac a réagi en organisant le transfert des enfants de l’école Albert Camus au Centre de loisirs et en dotant l’école de radiateurs électriques.

Cette situation n’est plus tolérable, ni pour les enfants, ni pour les parents, ni pour les équipes pédagogiques, ni pour le personnel municipal intervenant dans l’établissement. Les responsables politiques, administratifs et techniques de la Métropole se doivent de réagir dans les meilleurs délais de façon à assurer normalement la poursuite de la mission éducative de cette école qui relève de leur stricte compétence.

Jean-Jacques PUYOBRAU, Maire de Floirac, a donc interpellé ces responsables afin d’obtenir des réponses techniques fiables et durables et il rencontre dès aujourd’hui les représentants des parents d’élèves afin de les assurer de son soutien, de sa vigilance et de sa détermination.

Valérie Hourdry

Chargée de la Communication et des Relations Presse – Service Communication

05 57 80 87 24 – 06 49 08 70 79

valerie.hourdry@ville-floirac33.fr

www.ville-floirac33.fr – facebook.com/floirac33270

logo-ville-de-floirac

Logo vins de Bordeaux