COMMUNIQUE DE PRESSE Vendredi on dîne et on danse ! VENDREDI 20 JUILLET avec la Biennale PanOramas, rendez-vous au Parc de l’Observatoire de Floirac 17h ➡️ 23h : GRATUIT & OUVERT À TOUS *** CONCERTS – PLANCHA GÉANTE – STANDS PRODUCTEURS *** Guinche avec Le Bal Chaloupé Le Bal Chaloupé s’est construit autour de l’envie de lire la suite

image003COMMUNIQUE DE PRESSE

Vendredi on dîne et on danse !

image006

17h ➡️ 23h : GRATUIT & OUVERT À TOUS

*** CONCERTS – PLANCHA GÉANTE – STANDS PRODUCTEURS ***

Guinche avec Le Bal Chaloupé

Le Bal Chaloupé s’est construit autour de l’envie de faire danser, remuer, gigoter, bouger et transpirer. Des tropiques à la Gascogne, du forró à la biguine, de la cumbia à la tarentelle, en passant par le jazz et l’improvisation tout azimut, du rythme, de l’énergie électrique, des costumes et de la fête : Le Bal Chaloupé, c’est un Carnaval de Rio miniature !

👉 https://lebalchaloupe.bandcamp.com/releases

Infos pratiques :
Parc de l’Observatoire de Bordeaux, Floirac
Liane 32 (arrêt: Église de Floirac) ou Liane 28 (arrêt : Rébédech) ou Liane 52 (arrêt : Rébédech)

Valérie Hourdry

Chargée de la Communication et des Relations Presse – Service Communication