Bonjourcomme l’avait décidé le CA de l’ODI, le site de notre association a été refondu. Désormais la page d’accueil  est plus dynamique, consacrée aux dernières publications de l’ODI. Les rapports sont regroupés dans une page accessible depuis le menu et mieux présentés. Les autres sections changent peu. La typographie et plusieurs détails de mise en lire la suite

Bonjour

Désormais la page d’accueil  est plus dynamique, consacrée aux dernières publications de l’ODI. Les rapports sont regroupés dans une page accessible depuis le menu et mieux présentés. Les autres sections changent peu. La typographie et plusieurs détails de mise en page ont été revus.

Le site est désormais clair sur ordinateur, et très amélioré dans ses versions pour téléphone mobile et pour tablette.

Vous pouvez bien sûr mettre un lien vers notre site ( http://www.odi.media/ ) depuis celui de votre institution ou votre blog.

Histoire de le tester et de parler d’une autre nouveauté du métier de journalisme

N’hésitez pas aussi à le partager sur les réseaux sociaux que vous fréquentez, pour faire connaître notre travail pour une information déontologiquement  responsable .

Pierre Ganz
ODI (Vice président pour le collège journalistes)