Smurfit Kappa choisit l’agence Rumeur Publique Paris le 24 octobre 2013 – Rumeur Publique, agence indépendante et opérateur de stratégies d’influence, accompagne Smurfit Kappa, leader mondial de l’emballage à base de papier, dans sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre de ses relations presse et relations publics. Smurfit Kappa concoit, fabrique et lire la suite

Smurfit Kappa choisit l’agence Rumeur Publique

Smurfit Kappa concoit, fabrique et fournit des emballages pour les secteurs de l’alimentaire, des biens de consommation, de l’industrie, du papier et du packaging.

Les missions principales de l’agence seront de renouer avec la presse professionnelle et les presses des secteurs cible, de créer l’actualité, de développer la notoriété et l’image de la marque au-delà de la presse BtoB.

Ces actions auront pour objectif de permettre à Smurfit Kappa de reprendre la parole en tant que leader, re-créer le reflexe Smurfit Kappa et réaffirmer le leadership de la marque.

La société compte près de 41.000 employés répartis sur environ 350 sites de production, dans 32 pays, et avec un chiffre d’affaires de 7,3 milliards d’euros en 2012.

A propos de Rumeur Publique :
RUMEUR PUBLIQUE agence indépendante et opérateur de stratégie d’influence
Crée en 1988 à Paris, l’agence a tout d’abord fondé sa réputation sur l’accompagnement de clients issus des nouvelles technologies et de l’Internet. Elle a depuis diversifié son portefeuille client en s’ouvrant aux secteurs du Conseil, de la Santé, de l’Energie et du Développement Durable, des Institutions, Collectivités, et du Transport.
En 2009, Jacques Armessen, (ex DG de Thompson Corp/ JWT) s’associe à Christian Giacomini, fondateur de l’agence, pour créer le groupe RUMEUR PUBLIQUE & CO et la filiale RUMEUR PUBLIQUE CORPORATE, et conforter ainsi l’offre de l’agence par ses expertises en stratégie, Affaires Publiques, production de contenu, création et digitale.
RUMEUR PUBLIQUE se positionne aujourd’hui, au-delà des relations presse en publics, comme un véritable opérateur de stratégie d’influence.

Plus d’information sur www.rumeurpublique.fr

Contacts Presse Smurfit Kappa :
Jérôme Broun / jerome@rumeurpublique.fr / 01 55 74 52 34
Claire Ciangura / claire@rumeurpublique.fr / 01 55 74 52 12