Bonjour, Vous trouverez, en pièce jointe, le communiqué CGT (SGLCE et SNJ) de L’Equipe. Depuis plusieurs semaines, les salariés de L’Équipe, après plusieurs non-parutions,  demandent à leur direction de suspendre le processus de consultation du Comité d’entreprise et du CHSCT pour discuter du projet de réorganisation des rédactions sans avoir l’épée de Damoclès des licenciements lire la suite

Bonjour,

Vous trouverez, en pièce jointe, le communiqué CGT (SGLCE et SNJ) de L’Equipe.
Depuis plusieurs semaines, les salariés de L’Équipe, après plusieurs non-parutions,  demandent à leur direction de suspendre le processus de consultation du Comité d’entreprise et du CHSCT pour discuter du projet de réorganisation des rédactions sans avoir l’épée de Damoclès des licenciements contraints au‐dessus de la tête.
La CGT appelle à un rassemblement devant L’Equipe.
jeudi 15 février à 13h
(4 cours de l’Île‐Seguin ‐ 92102 Boulogne‐Billancourt (ligne 9, station Billancourt)

Cordialement.
SNJ-CGT