J’ai le plaisir de vous informer d’un événement bordelais important. Une soirée de soutien au dernier cirque tzigane de France, le cirque Romanès aura lieu à Bordeaux : Vendredi 10 mars 19H30 sous le chapiteau du cirque Romanès,  Parc aux Angéliques face à Darwin.  Les associations Mouvement Burkinabè des droits de l’homme et des peuples lire la suite

J’ai le plaisir de vous informer d’un événement bordelais important.

Vendredi 10 mars 19H30

sous le chapiteau du cirque Romanès,

Parc aux Angéliques face à Darwin.

Les associations Mouvement Burkinabè des droits de l’homme et des peuples et Diversity Emancipation s’associent pour organiser une soirée de soutien à la Famille Romanès le 10 mars prochain à 19H30 : le spectacle de cirque, sera suivi d’un échange avec Alexandre et Délia Romanès sur la culture tzigane.

Cette rencontre se clôturera par un dîner de partage avec le public sous forme d’« auberge espagnole ». Le public est invité à amener de la nourriture et des boissons pour partager un moment convivial avec la famille Romanès et les organisateurs !

Important : une chaîne de solidarité est en train de se créer sur Facebook, l’objectif étant de recueillir des poèmes d’amour, de fraternité qui seront remis à la Famille Romanès avant leur retour sur Paris. Plus d’infos

Si vous souhaitez rencontrer les Romanès, et idéalement annoncer l’événement dans vos agendas, je vous invite sans attendre à lire le dossier de presse ci-joint.

Merci d’ores et déjà de l’intérêt porté à cet évenément.

N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez besoin d’informations complémentaires :

contact presse – mzellececile33@gmail.com / tel : 06 11 10 33 34.

Bien cordialement,

Cécile Gonzalez