Bonjour, Au lendemain du passage de l’ouragan Irma sur les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, la Fondation de France a lancé un appel à dons « Solidarité nationale pour les Antilles ». Deux mois après, la nature commence à reprendre ses droits, l’accès à l’eau, à l’électricité et aux télécommunications se généralise, les commerces ouvrent de lire la suite

Bonjour,

Deux mois après, la nature commence à reprendre ses droits, l’accès à l’eau, à l’électricité et aux télécommunications se généralise, les commerces ouvrent de nouveau… et surtout l’aide continue à s’organiser car les besoins des populations restent importants.

Je vous adresse en fichier joint, le communiqué de presse ou vous pouvez le télécharger directement sur le lien https://www.fondationdefrance.org/fr/solidarite-nationale-pour-les-antilles-2-mois-apres

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, ou vous organiser une rencontre/échange avec Béatrice Bausse, déléguée générale de la Fondation de France Sud Ouest.

Quitterie de Galard

Relations avec les médias – Formation – Orientation professionnelle
Tél. 06 82 31 70 80 – quitteriedegalard@gmail.com

twitter Q2Galard / Linkedin