Alors qu’une grande partie de l’humanité découvre les difficultés du confinement, Julian Assange le subit injustement depuis des années. Voici le courrier de soutien que les journalistes français lui font parvenir via la Fédération Internationale des journalistes (FIJ. 600 000 adhérents dans 146 pays) qui a joint son père. Wikileaks a diffusé ce soutien des lire la suite

Alors qu’une grande partie de l’humanité découvre les difficultés du confinement, Julian Assange le subit injustement depuis des années. Voici le courrier de soutien que les journalistes français lui font parvenir via la Fédération Internationale des journalistes (FIJ. 600 000 adhérents dans 146 pays) qui a joint son père. Wikileaks a diffusé ce soutien des syndicats français de journalistes.

Retrouvez sur notre site la lettre intersyndicale de soutien à Julian Assange.