Communiqué de presse SUD OUEST lance son Guide week-end   Chaque jeudi, un guide pour préparer le week-end A compter du 6 avril, SUD OUEST propose chaque jeudi « Votre guide week-end », un supplément détachable entièrement consacré aux sorties et aux loisirs (concerts, spectacles, balades, bons plans…). Ce guide répond à une demande forte et lire la suite

SUD OUEST lance son Guide week-end

Chaque jeudi, un guide pour préparer le week-end

A compter du 6 avril, SUD OUEST propose chaque jeudi « Votre guide week-end », un supplément détachable entièrement consacré aux sorties et aux loisirs (concerts, spectacles, balades, bons plans…). Ce guide répond à une demande forte et réitérée de lecteurs et de non lecteurs qui attendent du journal qu’il leur propose un produit spécifique, adapté à la préparation de leur week-end. L’ouverture par « Les choix de SUD OUEST » précède l’agenda et les programmes de cinéma, du jeudi au dimanche. La pagination varie de 4 à 8 pages selon les éditions.

Chaque jour, les services de proximité

L’amélioration de l’info services, tant sur la fiabilité que sur la régularité est une constante des demandes des groupes de lecteurs. SUD OUEST propose désormais chaque jour une page pratique regroupant toutes les informations et services de proximité (médecins et pharmacies de garde, numéros d’urgence, chantiers en cours, marchés, horaires de piscines et autres adresses utiles. L’objectif est de gagner du temps pour trouver les informations qui facilitent la vie quotidienne.

Une offre du week-end redynamisée

SUD OUEST Dimanche est désormais tout en couleur et la maquette du Mag a été revisitée pour un meilleur confort de lecture.

Une campagne de communication d’envergure

Pour soutenir ces innovations, SUD OUEST lance une grande campagne de communication multisupports sur un ton volontairement complice. Pendant un mois, elle sera visible en affichage sur toute sa zone de diffusion, sur ses supports print et web ainsi que dans les points de vente. Cette saga composée de 7 visuels marque et 3 déclinaisons produits réalisée par l’agence rochelaise Symaps Atlantique a deux objectifs :

– annoncer les nouveautés éditoriales d’avril

– mettre en avant les piliers éditoriaux de SUD OUEST : l’ancrage régional et local, le décryptage, la neutralité, l’information de confiance et la passion sportive

CONTACT :

Aurore PROUZET

Responsable études et marketing éditorial

a.prouzet@sudouest.fr