16 juillet 2018, Communiqué de presse Un été festif à Peixotto Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de vacances estivales, Talence Évènements avec le soutien de la ville, met à disposition du mardi 17 juillet au mardi 28 août, pendant deux journées par semaine, des structures d’animation pour enfants dès 6 ans, lire la suite

image001

16 juillet 2018,

Un été festif à Peixotto

Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de vacances estivales, Talence Évènements avec le soutien de la ville, met à disposition du mardi 17 juillet au mardi 28 août, pendant deux journées par semaine, des structures d’animation pour enfants dès 6 ans, à petit prix (2 euros la journée de 10h à 19h). Chaque journée aura son thème : du foot en passant par une animation sur les pompiers, à un parcours du combattant géant. Nous demandons aux accompagnants de rester sur place pendant les activités des enfants. Le Comité de quartier Peylanne-Leysotte proposera une petite restauration et des boissons soft. Pour les adultes, des ateliers nocturnes de Light painting sont proposés les 20 juillet, 17 août, 24 août et 31 août. Sur inscription sous réserve de la météo.

TALENCE ESTIVAL, animations pour enfants à partir de 6 ans

Sur inscription à www.talenceevenements.fr et sur place : 2 euros la journée.

Mardi 17 juillet : structures gonflables géantes sur le thème du foot, avec un babyfoot humain et un tir au but ; mardi 24 juillet : structures gonflables, L’orangeade et l’île au trésor ; mardi 26 juillet : Journée fête basque lancer d’espadrilles, hisser de botte, lancer de béret, chistera ; mardi 31 juillet : journée cibles géantes, foot et maxi fléchettes ; jeudi 2 août : animations pompiers, structures gonflables, jeux de société ; lundi 6 août : compétition de babyfoot ; jeudi 9 août : journée détente avec 10 activités de jeux géants, ballons sauteurs, échasses, gladiateurs, saut jump billodrome, mikado géant, basket ; jeudi 16 août : structures gonflables, Star Wars et Crocodile ; mardi 21 août : parcours du combattant géant ; mardi 28 août : “Ventrigliss”

Toutes les animations de plein air sont conditionnées à une météo clémente.

LIGHT PAINTING ateliers nocturnes pour adultes

Sur inscription à www.talenceevenements.fr : 5 euros.

Pour les adultes, des ateliers nocturnes de Light painting sont proposés par Talence Évènements, de 22h à minuit, les 20 juillet, 17, 27 et 31 août. Les personnes intéressées peuvent venir avec leur appareil photo. Les photos seront exposées pendant l’animation « Les Talençaises », les 21 et 22 septembre prochains.

Info : contact@talenceevenements.fr Tél 05 56 84 78 82 www.talenceevenements.fr

Contact communication : Frédérique Flandé – fflande@talence.fr – 06 08 74 69 05