Bonjour,   Nous avons le plaisir de vous informer que votre structure, ayant été remarquée pour la qualité de sa communication, est sélectionnée à la 12e édition des Trophées de la Communication®.   Téléchargez votre bulletin d’inscription ou validez votre inscription 2013 en nous rejoingnant sur le site internet des TROPHEES DE LA COMMUNICATION  ( trophees-communication.com )   Les Trophées de la Communication® est un concours lire la suite

Bonjour,

des Trophées de la Communication®.

trophees-communication.com )

Les Trophées de la Communication® est un concours de référence en matière de communication. Depuis 12 ans, ce concours récompense chaque année petites et grandes entreprises, petits et grands organismes publics…

Ce trophée national, ouvert à tous, est organisé autour d’un comité de sélection (composé sur toute la France par plus d’une centaine de professionnels des métiers de la communication, décideurs, élus …) qui repère les lauréats de demain. Être lauréat de ce prix prestigieux est la récompense du travail fourni durant l’année, mais également un moyen de motiver vos équipes et une occasion idéale de vous valoriser auprès de vos clients potentiels et de communiquer positivement auprès de vos clients ou usagers actuels.

Toutes les informations concernant Les Trophées de la Communication® figurent sur notre site internet. Vous y retrouverez également  toutes les vidéos concernant la dernière remise des trophées, les 32 catégories concernées, l’ensemble des lauréats depuis la création du concours, les photos des lauréats, une Foire Aux Questions (écrite et vidéo), le règlement des trophées déposé chez huissier…etc….

Si vous souhaitez de plus amples informations, des précisions concernant l’organisation des Trophées de la Communication® ou des conseils afin de savoir quelles catégories précises correspondent au travail que vous souhaitez présenter, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des membres de notre équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous aiguiller au mieux afin d’optimiser vos chances de réussite.

Le film de la remise des derniers trophées de la communication, les trophées de la communication un concours sérieux et indépendant,  la remise des trophées quelles sont vos attentes? Pourquoi choisir les trophées de la communication?    visionnez  les 4 vidéos

Contact info tel:  04 67 56 95 32   Permanence téléphonique assurée du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30

Contact info mail:  contact@trophees-communication.com

site des Trophées de la communication :     trophees-communication.com

Si vous aviez déjà adressé votre bulletin d’inscription ou si ce message avait croisé votre envoi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Dans l’attente de vous compter parmi les prochains participants des Trophées de la Communication® , je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées

S. BECCAERT