Véritable révélateur de talents au féminin, les trophées « les Femmes de l’économie », valorisent et récompensent des femmes participant au dynamisme économique de leur territoire. Le jury Grand Sud-Ouest s’est réuni, ce mardi 28 avril, au sein du siège de la Banque Populaire, partenaire des trophées, afin de délibérer sur les candidates. Composé d’hommes lire la suite

Composé d’hommes et de femmes du tissu économique local, ces délibérations se sont faites dans une énergie positive.
Le débats, toujours placés sous le signe de la bonne humeur, où chacun apporte son dynamisme, ont permis de déterminer les nominées pour les 7 catégories (Femme Chef d’Entreprise, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme dirigeante, Femme Directrice Commerciale, Femme Communicante, Femme à l’international et Femme Tec-innovante).

Et les nominées sont donc (par ordre alphabétique) :

Virginie Belieres Hydro-France
Malika Brahmi 2d3D Animations
Aurélie Castella Profeel Concept
Estelle de Pins Wine Tour Booking
Charlotte de Vergès Sac & +
Meryl Delpit Dulou traiteur
Delphine Denis Home Inclusiv
Sabine Dumas Actif Associes
Sophie Gille Polyclinique Bordeaux Tondu
Caroline Jardri Agence PJC
Nathalie Lambert Atelier d’Architecture N. Lambert
Ghazal Lissandre Connexion Bâtiment
Marli Marchyllie SAS Atelier du Chalet Aquitain
Karine Mocholi Le Comptoir des Lunettes
Beatrice Mongella CDB & Cie
Julia Mouzon Femmes et Pouvoir
Corinne Ortega Lumin&Senses
Cécile Procureur Fauvin Accomext Bras Droits des Dirigeants
Cécilia Rochefort Le Petit Economiste
Marie-Hélène Yung-Theron Scea Theron Portets

Les lauréates seront connues le jour de la cérémonie de remise des trophées, qui aura lieu le mardi 26 mai à Arcachon, à la salle du Tir au Vol.

Table ronde, networking, cocktail dînatoire permettront des moments d’échanges entre les marraines, membres du jury, nominées et les partenaires des Femmes de l’économie (Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, BPI France, Groupe IGS, DCF, IDRAC, Leyders Associates, EPSI, le Figaro Economie, Keljob, Lagardère métropoles, Profession’L, 3GSP, Booster academy). Toutes les candidates se verront aussi invitées et pourront profiter de ces moments de visibilité pour chacun.

Cette cérémonie est ouverte au public, sous réserve d’inscription auprès des Femmes de l’économie. Il vous sera ainsi possible de participer à la table ronde (16h), au networking (17h30) et à la remise des trophées à partir de 19h.

ACCREDITATION PRESSE

Cérémonie de remise des trophées le mardi 26 mai/Arcachon :

Contactez-nous par mail (mdesjonqueres@femmes-economie.com) ou par téléphone (01.53.04.36.50)

Retrouvez l’univers des Femmes de l’économie

Mathilde Desjonquères
Chargée de Projet | Trophées « Les Femmes de l’économie »

mdesjonqueres@femmes-economie.com

One response to “Trophées Femmes de l'Economie : les nominéesCérémonie le 26 mai à Arcachon