Un été au soleil avec Délices ! Bordeaux prend ses quartiers d’été avec une offre variée et ouverte à tous : concerts et projections en plein air, expositions, danse sur les quais, plage du lac, festivals… Une excellente occasion de profiter d’un bel été culturel et sportif. Consultez le guide gratuit de la Mairie : lire la suite

Un été au soleil avec Délices !

Consultez le guide gratuit de la Mairie : un agenda pratique disponible en ligne mais aussi en format poche au Kiosque culture, à l’Office de tourisme, dans les mairies et divers lieux culturels.