Depuis le début de cette crise, les équipes de la Fondation de France échangent avec les acteurs clés et les associations que nous soutenons pour identifier les besoins prioritaires et orienter notre soutien vers les plus vulnérables. Au regard de l’ampleur des besoins, la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur, se mobilisent sous lire la suite

fdf-visuel-header-covid19-1903x638_1

Au regard de l’ampleur des besoins, la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur, se mobilisent sous la bannière « Tous unis contre le virus » et lancent une campagne d’appel à la générosité pour venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, aux chercheurs qui travaillent sans relâche pour lutter contre cette épidémie, ainsi qu’aux acteurs de terrain qui œuvrent auprès des personnes les plus vulnérables et isolées, en particulier nos aînés.

Dans notre région, la Fondation de France Sud-Ouest appelle donc toutes les chaînes et radios régionales à bien vouloir diffuser gracieusement un spot TV ou radio ainsi qu’une annonce presse (ci-joints) afin d’informer l’ensemble du territoire de cette collecte de dons.

Pourriez-vous nous aider à relayer cette demande ?

L’équipe de la Fondation de France Sud-Ouest se tient à votre disposition si vous souhaitez vous impliquer et mobiliser votre structure ou si vos publics manifestent l’envie d’agir avec nous.

N’hésitez pas à contacter Marion Dolley au 05 57 14 24 17 ou par mail marion.dolley@fdf.org

Merci pour votre générosité.

Très cordialement,

logo_5624ff0dc3900 Béatrice Bausse