Envie d’agir sur le territoire de la Haute Gironde et du Libournais ? La Fondation de France Sud-Ouest lance les Vendanges d’idées 2018 Je vous adresse en fichier joint, le Communiqué de presse de lancement des Vendanges d’idées 2018 de la Fondation de France Sud-Ouest, la date de limite de réception des dossiers avant le lire la suite

Envie d’agir sur le territoire de la Haute Gironde et du Libournais ?

La Fondation de France Sud-Ouest lance les Vendanges d’idées 2018

Je vous adresse en fichier joint, le Communiqué de presse de lancement des Vendanges d’idées 2018 de la Fondation de France Sud-Ouest, la date de limite de réception des dossiers avant le 14 mars (jury en juin) et le 19 septembre (jury en décembre). Les porteurs d’idées peuvent déposer leur dossier tout au long de l’année.

Vendanges d’idées, un programme initié en 2015 sur le territoire du Libournais et de la Haute-Gironde par la Fondation de France Sud-Ouest pour soutenir l’émergence d’initiatives au profit du développement social, socio-économique et culturel de ce territoire.

Une démarche participative et de proximité qui a permis d’accompagner plus d’une trentaine de porteurs d’idées et de soutenir 22 projets pour 216 725 euros, dans de nombreux domaines tels que le mieux vivre ensemble, l’accès à la culture, la santé et la prévention, l’économie et l’insertion des jeunes.

13 projets seront examinés en jury le 27 février prochain.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ou vous organiser un rendez-vous avec Béatrice Bausse, déléguée générale de la Fondation de France Sud-Ouest.

Bien cordialement.

Quitterie de Galard

Relations avec les médias – Formation – Orientation professionnelle

Tél. 06 82 31 70 80 – quitteriedegalard@gmail.com