Communiqué de presse relatif à une importante opération de recrutement qui aura lieu à Bordeaux le Jeudi 13 juin 2019 – Place Pey-Berland : Le Village des Recruteurs. L’évènement est organisé par l’agence Aglaé Events, en collaboration avec la Ville de Bordeaux et en partenariat avec Pôle Emploi, l’APEC, la Mission Locale, Réseau Entreprendre, Maison de l’Emploi, Le Club des Entrepreneurs. Plus lire la suite

communique-de-presse-bordeaux

Plus de 2500 offres d’emploi et de formation sont à pourvoir.

Les candidats sont invités à se présenter sur le Village le 13 Juin à partir de 9h00 jusqu’à 17h00 – Place Pey-Berland, munis d’un CV imprimé en plusieurs exemplaires.

L’accès à l’évènement est gratuit et ouvert à tous.

Une trentaine de structures participeront à cette 4ème édition !