Créée à l’initiative de la Chambre d’Agriculture de la Gironde, de ses OEnocentres et de la SAFER Aquitaine – Atlantique, la 1ère édition du Vinithon a permis de collecter près de 392 782 bouchons au bénéfice de l’association Agir Cancer Gironde. Ce bon résultat a conduit les organisateurs à prolonger l’opération jusqu’à la fin de lire la suite

Créée à l’initiative de la Chambre d’Agriculture de la Gironde, de ses OEnocentres et de la SAFER Aquitaine – Atlantique, la 1ère édition du Vinithon a permis de collecter près de 392 782 bouchons au bénéfice de l’association Agir Cancer Gironde. Ce bon résultat a conduit les organisateurs à prolonger l’opération jusqu’à la fin de l’année. L’intégralité des sommes générées par le recyclage des bouchons sera ensuite reversée à l’Institut Bergonié de Bordeaux.