2014 : Il est temps de souhaiter à notre profession la considération et les conditions de travail qu’elle mérite. Exercer ce métier reste un défi parmanent:  On pense à ceux qui l’ont payé de leur vie. Ceux qui l’ont payé de leur liberté. On pense à ceux qui affrontent les difficultés psychologiques et économiques des lire la suite

On pense à ceux qui affrontent les difficultés psychologiques et économiques des licenciement et des réductions d’emploi.

Que le Club soit accueillant à tous en 2014.

Ballons otages 61213

« Le décompte du nombre de journalistes tués pourrait être perçu comme un réflexe corporatiste d’une profession nombriliste.
Ces chiffres, cependant, sont le baromètre de l’état de mauvaise santé démocratique de nombreuses sociétés »
Extrait du Blog de Jean Paul Marthoz ( le soir.be)

A LIRE, les différents échos des TRIBUNES DE LA PRESSE 2013 à BORDEAUX

Un dossier du Club de la Presse de Bordeaux