33ème Congrès UCP2F RENDEZ VOUS À LIÈGE LE 1ER MAI AVEC LA « MAISON DE LA PRESSE », L’OIM, L’ECCD ET LA PROVINCE. Rendez vous exceptionnel en Cité Ardente Pour la première fois, l’UCP2F (Union de Clubs de la Presse et d’Associationsde Journalistes de France et francophones) met le cap sur Liège pour un rendez-vous exceptionnel. C’est une lire la suite

33ème Congrès UCP2F

RENDEZ VOUS À LIÈGE LE 1ER MAI

AVEC LA « MAISON DE LA PRESSE », L’OIM, L’ECCD ET LA PROVINCE.

Rendez vous exceptionnel en Cité Ardente

C’est une grande première en Cité Ardente à l’occasion du 33e congrès de l’Union des Clubs de la Presse de France et francophones.
Un congrès dont l’organisation logistique a été confiée à l’OIM, l’Organisation Internationale des Médias.

Ce rendez-vous professionnel est mis en place avec un multi-partenariat établi avec les Maisons de la Presse de Liège et de Mons, la Maison de la Presse de Charleroi, de la Province de Liège et Club de la Presse de l’Orient pour le Dialogue des Civilisations.
Des structures associatives, professionnelles et publiques qui se sont associés pour la réalisation de ce séminaire international sur la situation de la presse et des médias autour d’un thème central
« Quelle liberté l’Europe réserve-t-elle à la presse? ».

Un 33e congrès de l’UCP2F qui intervient dans la foulée des travaux organisés sur la presse en Communauté Française de Belgique.

LE PROGRAMME