5ème Forum Départemental sur la vie associative Le 5èmeForum Départemental sur la vie associative aura lieu le vendredi 7 mars 2014 de 13h30 à 17h15, à l’Immeuble Gironde – Amphithéâtre Robert Badinter et sera placé sous le thème : « Faire société : quel pouvoir d’agir des associations ? ». Pour aborder cette thématique, deux intervenants vont lire la suite

5ème Forum Départemental sur la vie associative

Pour aborder cette thématique, deux intervenants vont faire part de leur réflexion et analyse :

> Marie-Hélène BACQUÉ, Sociologue et urbaniste, professeure à l’Université de Paris Ouest Nanterre-La Défense, membre de l’Institut universitaire de France, laboratoire Mosaïques.

> Mohamed MECHMACHE, Président et membre fondateur du Collectif ACLeFeu (Association Collectif Liberté Egalité Fraternité Ensemble Unis)

Cet évènement annuel du Département de la Gironde est ouvert exclusivement aux associations.

Animation par Jean Petaux, Politologue à Sciences-po Bordeaux et interventions ponctuées d’échanges avec la salle

Inscriptions
Si vous souhaitez vous inscrire, réagir au thème proposé ou poser une question, cliquez sur ce lien

(inscriptions avant le 28 février 2014, forum ouvert exclusivement aux associations).

5ème Forum Associatif