Marathon Bordeaux-Métropole « La première édition du marathon Bordeaux-Métropole se tiendra les 1er et 2 novembre prochains. La Holi Run (5 et 10 km) constitue le premier rendez-vous de ce week end. Elle se déroulera le 1er novembre, dans une ambiance festive. Le 2 novembre, plusieurs épreuves figurent au programme, dont un marathon (seul(e), en duo lire la suite

Marathon Bordeaux-Métropole

« La première édition du marathon Bordeaux-Métropole se tiendra les 1er et 2 novembre prochains. La Holi Run (5 et 10 km) constitue le premier rendez-vous de ce week end. Elle se déroulera le 1er novembre, dans une ambiance festive. Le 2 novembre, plusieurs épreuves figurent au programme, dont un marathon (seul(e), en duo ou en relais de 6 coureurs), une épreuve de 30 km et un semi-marathon. La Cub a voulu mobiliser le mouvement sportif. La ligue d’Aquitaine d’athlétisme s’est ainsi portée volontaire pour organiser un tel événement avec le soutien de la Cub. Elle s’appuie également sur les clubs affiliés de la métropole bordelaise et les communes concernées par les tracés des courses. http://marathon-bordeauxmetropole.fr/ LaCub_Club de la presse_110x220 Marathon (2)

One response to “LA CUB communique

1. Bonjour, la page d’inscription du marathon Bordeaux Métropole étant statique et la page facebook fermée, qu’en est-il de la tenue du marathon à Bordeaux le 2 novembre 2014, la course est-elle maintenue ?