Les 28 et 29 juin 2018, ce sera au tour de Bordeaux d’accueillir le rassemblement national des journalistes indépendants, les 48 heures de la Pige. Encore quelques mois avant de voir déferler chez nous quelque 200 pigistes venus de toute la France… mais déjà, la préparation commence ! Le Club de la Presse de Bordeaux s’associe lire la suite

Encore quelques mois avant de voir déferler chez nous quelque 200 pigistes venus de toute la France… mais déjà, la préparation commence ! Le Club de la Presse de Bordeaux s’associe à Profession : Pigiste pour faire de cet événement un grand moment pour les pigistes et vous invite à faire partie de cette aventure enthousiasmante.

Ludivine Loncle, co-présidente de Profession : Pigiste, association initiatrice des 48 heures de la Pige, nous présentera dans le détail le déroulement de ces deux jours.

Volontaires, motivés, inspirés, curieux, pigistes ou non sont ainsi cordialement invités le 17 novembre à 15h30 à la Tour de Pige à venir découvrir le plan de bataille en préparation.