La Fondation Jean-Luc Lagardère a lancé sa bourse annuelle. Les jeunes journalistes de la presse écrite sont concernés. Si vous avez moins de 30 ans et que vous avez en tête une idée de grand reportage, candidatez ! « Parce que, plus que jamais, les jeunes porteurs de projet doivent être accompagnés dans leur carrière, nous avons besoin de lire la suite

« Parce que, plus que jamais, les jeunes porteurs de projet doivent être accompagnés dans leur carrière, nous avons besoin de vous pour relayer notre appel à candidatures auprès de jeunes journalistes susceptibles d’être intéressés !

Je me permets donc de vous envoyer les informations relatives à la bourse Journaliste de presse écrite (dotée de 10 000 €) décernée chaque année par la Fondation Jean-Luc Lagardère à un jeune journaliste indépendant de moins de 30 ans qui désire effectuer un grand reportage.

Le candidat doit déjà avoir déjà publié deux reportages dans la presse.

Les dossiers de candidatures sont téléchargeables sur le site de la Fondation et doivent être retournés à la Fondation avant le 6 juin 2020.

Vous trouverez ci-joint les visuels présentant la bourse et voici les liens Facebook et Instagram pour partager l’information sur les réseaux sociaux.

Soyez certains que nous mettrons tout en œuvre pour que, comme chaque année, des projets ambitieux et innovants voient le jour grâce aux bourses de la Fondation !

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour tout information complémentaire.

Bien cordialement, »

Quiterie Camus