Chers Adhérents, chers partenaires, le Club a entamé sa campagne d’adhésion 2013. Vous avez reçu le mail de Valérie. Dans le même temps, nous sommes en train d’installer la nouvelle version de l’annuaire en ligne par Aggelos, avec des codes personnels enfin lisibles ! Vous l’aurez compris, le plus vite vous répondez, le plus vous lire la suite

Chers Adhérents, chers partenaires, le Club a entamé sa campagne d’adhésion 2013. Vous avez reçu le mail de Valérie. Dans le même temps, nous sommes en train d’installer la nouvelle version de l’annuaire en ligne par Aggelos, avec des codes personnels enfin lisibles ! Vous l’aurez compris, le plus vite vous répondez, le plus vous facilitez le travail.

Le Club fait le maximum pour être à l’écoute de notre profession, vous proposer des rencontres dans l’esprit de confraternité et d’échange d’expériences. C’est aussi ce que vous allez découvrir en cliquant sur les sujets de cette lettre. Merci à tous de votre confiance et de vos contributions.

Marie Christiane Courtioux

Dans l’actualité professionnelle, à suivre deux grands rendez-vous:

-Les Assises Internationales du Journalisme  auront lieu à Metz

lien vers journalisme.com

-Les TRIBUNES de la Presse  ( région Aqutaine et Courrier International )
auront lieu à Bordeaux.
Date et thème à venir
Le Club de la Presse de Bordeaux, L’Apacom et l’IJBA y seront étroitement associés.