Nous vous avions signalé la création du service AGENDA-JOURNALISTES en son temps. LIRE L’ARTICLE DU CLUB de la PRESSE de BORDEAUX  Un nouveau lien vers le service   Voici leur nouveau message : Merci, éventuellement de faire remonter vos observations ? Courrier de Sandrine Forgues Chers confrères, Vous êtes désormais plus de 1 000 journalistes lire la suite

LIRE L’ARTICLE DU CLUB de la PRESSE de BORDEAUX

Un nouveau lien vers le service

Voici leur nouveau message :

Merci, éventuellement de faire remonter vos observations ?

Courrier de Sandrine Forgues

Chers confrères,

Vous êtes désormais plus de 1 000 journalistes professionnels à utiliser Agenda-Journalistes.

A votre demande, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en service ces derniers mois, notamment sur notre application smartphone.

• Vous pouvez désormais inscrire vos rendez-vous dans vos agendas personnels (Android et IPhone) : si votre version d’Agenda-Journalistes est ancienne, désinstallez l’appli et rechargez-la, la fonctionnalité s’installera automatiquement.
  • Nous avons mis en place une hot-line gratuite, qui vous est dédiée, pour toute demande d’aide ou de renseignement : 05 47 06 00 27(heures de bureau)

Une version 2 de la plateforme est en préparation. Merci à tous ceux qui nous remontent leurs expériences, et qui nous permettent de progresser.  Nous vous contacterons prochainement pour parler de ces prochaines améliorations.

Sandrine Forgues, directrice de publication

P.S. : Merci à tous ceux qui ont mis dans leur profil  – journalistes, indépendant, freelance, etc… – de bien vouloir inscrire le ou les médias pour lesquels vous travaillez.

Toutes les inscriptions sont contrôlées et désormais les comptes incomplets, avec de faux n° ou de faux mails seront supprimés.