En raison de l’actualité, des événements et rendez-vous peuvent avoir été supprimés ou ajoutés. Mardi 13 : à 12 h 30, Vœux à la presse de Luc Paboeuf (CESER Aquitaine) Mercredi 14 : à 9h00, Vœux à la presse de Dominique Graciet (Chambre régionale d’agriculture) Mardi 20 :  à 12h, Vœux à la presse de M. lire la suite

• Mardi 13 : à 12 h 30, Vœux à la presse de Luc Paboeuf (CESER Aquitaine)
  • Mercredi 14 : à 9h00, Vœux à la presse de Dominique Graciet (Chambre régionale d’agriculture)
  • Mardi 20 :  à 12h, Vœux à la presse de M. le Préfet Michel Delpuech

– Jeudi 15 à 11h : au Club de la Presse, présentation du documentaire évènement « L’Ogre océan », sur l’érosion de la côte Aquitaine par son réalisateur Eric Moreau, en présence de Claire Combes, directrice régionale de France 3 Aquitaine, Serge Houot, directeur de Mara Films, Cyril Mallet, expert du BRGM, d’un expert de de l’ONF. Un film produit par Mara Films pour France 3 Aquitaine . (Avant-première le mardi 27 janvier à Lacanau)

– Jeudi 15 à 14h : Frac Aquitaine, visite presse,  » A vue de pied à vue de nez »

-Vendredi 16 janvier à 11 heures : Conférence de presse annuelle de la SNCF,  au Club de la Presse

– Samedi 17 à 19h : soirée spéciale du Club de la Presse au Cirque Arlette Gruss (sur réservation à contact@club-presse-bordeaux.fr)

– Mercredi 21, 17h30, IJBA : Initiative ODI, Groupe Bordeaux 5.0 (Le juge Jean Michel Lambert reçu pour un débat)

– Vendredi 23 janvier : 8h30-13h00,  matinée « crowdfunding » avec FIDAQUITAINE à MPS Aquitaine Artigues-près-Bordeaux

– Lundi 26 : début procès de l’affaire Bettencourt

– Vendredi 30 : à 11 h, au Club de la presse, Assemblée générale du Club de la Presse

– Mardi 3 février : Déjeuner « presse pro ». M. de Fay, nouveau directeur général d’Euratlantique

– Jeudi 12 février : soirée de sortie de l’annuaire du Club de la Presse de Bordeaux (à confirmer)

-Vendredi 13 février : IUT, 8èmes Forum Néomédias, nouveaux métiers (place Renaudel)

Attention l’agenda public a été modifié.
La réception à l’Hôtel préfectoral est annulée le vendredi 9