C’est une première: l’Apacom a souhaité proposer au Club d’organiser une “matinale” dans les locaux du 9 de la Rue des Capérans. Pour deux raisons: parce que les communicants souhaitaient rencontrer un journaliste bordelais qui a suivi la course à la Maison Blanche et qui va témoigner de méthodes de travail étonnantes. Parce qu’il souhaitaient lire la suite

Parce qu’il souhaitaient aussi exprimer qu’une bonne entente peut régner dans la réciprocité des centres d’intérêt. Bienvenue à eux et bienvenue à notre confrère Antoine Estève ( Canal Plus, ITélé ) et à tous ceux qui voudront dialoguer devant un café, le 11 décembre prochain à 9.00 heures.

APACOM
LES MATINS DE L’APACOM
A la découverte des médias et des nouveaux modes de communication

Matin de l’APACOM spécial
en direct du Club de la Presse

La campagne électorale la plus suivie, la plus chère, la plus connectée, la plus dense de l’histoire. Le live tweet le plus fou jamais vu avec 31 millions de tweets, 327 452 tweets envoyés par minute le jour J. Des milliers de journalistes ont été les témoins de cet évènement le plus médiatisé de l’année.

Le monde entier a vécu des semaines durant au rythme des élections américaines.
Canal plus et I-télé ont fait antenne commune pour assurer une couverture optimale en y envoyant notamment le journaliste bordelais Antoine Estève !

Comment couvre-t-on un tel évènement ? Quelles étaient les conditions de travail ? En revient-on changé ? Quel traitement de l’information ? Comment étaient réellement les candidats ? Comment vit-on quand on est journaliste embarqué au cœur de la caravane d’Obama ?

Antoine Estève répondra à toutes vos questions le 11 décembre prochain au Club de la pressedans un Matin de l’Apacom exceptionnel !

Inscrivez-vous vite

COUPON-REPONSE
(clic!)

Inscriptions souhaitées au plus tard vendredi  7 décembre