L’association bordelaise act-image organise son 3ème atelier d’écriture documentaire et de photographie, Mutations #3, du 15 au 17 avril prochains.  Vous avez envie de partager et de vous inscrire dans une action collective, vous souhaitez découvrir de nouvelles formes d’écritures, vous aimeriez travailler en binôme avec un photographe, cet atelier est pour vous ! Animé par lire la suite

Animé par deux professionnels : la photographe Flore-Aël du collectif Tendance Floue et Nicolas Dutent Journaliste à L’Humanité, cet atelier collaboratif en binôme permet un regard croisé entre écritures et photographies.

Cette année il sera organisé sur le thème du « vivre-ensemble«  dans l’objectif de créer une P.O.M.  (petite œuvre multimédia).

Pour s’inscrire.