CE RENDEZ VOUS EST REPORTE POUR RAISON TECHNIQUES DE CALENDRIER

Déléguée régionale du groupe La Poste en Aquitaine

Vendredi 22 février 2013 à 12 heures

au restaurant Le Bar de la marine*
28-bis rue Achard – 33 000 BORDEAUX (Bacalan)

Arrêt tram : rue Achard

Quels sont les grands projets régionaux et d’agglomération du groupe La Poste en Aquitaine ?  Quel est le modèle économique du Groupe La Poste ? Comment concilier son statut d’entreprise de service publique en même temps soumise à la concurrence ? Les relations territoriales du groupe La Poste (contrat de service public, collectivités locales…) se sont-elles améliorées ? Quid des relations sociales parfois tendues et des pesanteurs sociales ? Et toutes les questions que vous voudrez lui poser, en… off !

Ces repas sont ouverts à tous les journalistes professionnels, avec une priorité aux journalistes actifs membres du Club de la presse. Le déjeuner est « off » en fonction des conditions posées par l’invité(e-s). Il dure le temps d’un déjeuner (12-14 heures) pour optimiser le temps de chacun, mais un temps suffisamment long pour approfondir une problématique liée à l’actualité.

Nombre de places limitées : 12 personnes maximum (avec invité(e) et organisateur-trice)

Merci de confirmer avant mardi 19 février 2013, par renvoi de mail à l’adresse du club. Pour info, le couvert de ceux qui réservent et se désistent est payé par le Club. Et les places sont rares… Alors, merci de prévenir Claudia Courtois (06 89 25 42 23) si vous êtes obligé(e) de vous désister après confirmation, même au dernier moment (mais pas après 11 heures le jour J), pour laisser la possibilité aux autres confrères intéressés mais sur liste d’attente, d’en profiter !

Prix du repas :
– membres du Club : 10 euros
– non-membres : 16 euros
Pour les inscriptions et questions, contacter Valérie Lassala au Club de la presse :
Mail : contact@club-presse-bordeaux.fr

*Parking à proximité