Le samedi 27 juin sera donné le coup d’envoi de la quatrième édition de l’Eté Métropolitain avec le concert d’ouverture de Blick Bassy, artiste folk soul d’origine camerounaise, à 17 h au bois du Bouscat (gratuit, espace de la clairière, boulevard Lyautey au Bouscat). L’Été Métropolitain a l’ambition d’inviter les habitants et les estivants à lire la suite

L’Été Métropolitain a l’ambition d’inviter les habitants et les estivants à aller à la découverte de la richesse du patrimoine historique, naturel et culturel remarquable des 28 communes de l’agglomération. Au total, prés de 200 rendez-vous pour la plupart gratuits ; concerts dans des lieux atypiques, expositions bucoliques, performances théâtrales insolites, balades à vélo, à pied ou en bateau … sont prévus jusqu’au 6 septembre.
L’ensemble de la programmation et les informations pratiques sont à retrouver sur le site web :

AP-A4-clubpresse-ETEMETRO

One response to “Bordeaux Métropole communique