Le Club de la Presse a accueilli lundi 28 avril une séance de travail d’un genre particulier : derniers conseils avant le concours d’entrée aux écoles de journalisme. La proposition avait été formulée par une étudiante de l’ISIC Bordeaux, Alice Benoît, membre du Conseil d’administration du Club. La séance de travail a été suivie par lire la suite

concoursclub1
La proposition avait été formulée par une étudiante de l’ISIC Bordeaux, Alice Benoît, membre du Conseil d’administration du Club. La séance de travail a été suivie par un groupe de candidats désireux de mettre toutes les chances de leur côté.
Marie Christine Lipani, maître de conférence, directrice adjointe de l’IJBA, a dispensé ses conseils de façon bénévole et tout à fait exceptionnelle.
Une prime à ceux qui se seront déplacés pour l’entendre.
Qu’elle en soit remerciée.
Marie Christiane Courtioux

Le site de l’Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine