A la demande générale, le Club de la Presse de Bordeaux vous propose un jeu de connaissance ( !!!) des médias. Que racontent-ils ? Observent-ils bien les règles des 5 W ( qui fait quoi, où, quand, pourquoi, comment ?) Il suffit de jouer pour le savoir. Qu’est-ce qu’on gagne ? OOPS ! A vous lire la suite

Logo-WHO-150

Il suffit de jouer pour le savoir.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

OOPS ! A vous de proposer ! ( Livres, bouteilles, places de cinéma…)

Merci de votre intérêt et de vos avis par le jeu des commentaires !

LA REPONSE est sur France3.fr et sur la page Facebook du Club de la Presse de Bordeaux

Logo-club-cabochon

-Les chaînes de télé sont prêtes à réembaucher un consultant de cyclisme éclaboussé par les affaires de dopage :

De qui s’agit il ?

LA REPONSE DE l’Equipe

Logo-club-cabochon-L’émission d’access prime time de France 2 sera enregistrée, … avant d’être supprimée ou de remonter la pente.

Qui en est l’animatrice vedette ?

LA REPONSE DU Figaro

Logo-club-cabochon-Qui proteste après le changement d’horaire des émissions religieuses sur France Culture ?

LA REPONSE de La Croix

Logo-club-cabochon -INSOLITE : Qui aimerait le cumul des mandats…Etre à la fois maire et Premier Ministre ?