Décidément l’hémorragie continue au Groupe L’Express après son rachat par le magnat d’Altice Patrick Drahi. Après François Busnel, directeur de la rédaction de Lire qui a annoncé son départ à son équipe, Renaud Revel, une figure de L’Express qui devrait quitter l’hebdomadaire, c’est au tour d’Emmanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Etudiant, en poste lire la suite

Décidément l’hémorragie continue au Groupe L’Express après son rachat par le magnat d’Altice Patrick Drahi. Après François Busnel, directeur de la rédaction de Lire qui a annoncé son départ à son équipe, Renaud Revel, une figure de L’Express qui devrait quitter l’hebdomadaire, c’est au tour d’Emmanuel Davidenkoff, directeur de la rédaction de L’Etudiant, en poste depuis 2008, de quitter le groupe. Il rejoint Le Monde, à la fin du mois d’octobre comme rédacteur en chef chargé du développement éditorial de la chaîne Campus.