Une réunion est organisée ce jour à la préfecture pour faire un point à la suite du match de football qui s’est déroulé au nouveau stade de Bordeaux le samedi 23 mai. Cette réunion (hors presse) sera suivie d’un point presse informel, en présence des représentants du Stade Bordeaux Atlantique, de la mairie de Bordeaux, lire la suite

Cette réunion (hors presse) sera suivie d’un point presse informel, en présence des représentants du Stade Bordeaux Atlantique, de la mairie de Bordeaux, du FC Girondins de Bordeaux et des services de l’Etat, ce :
Vendredi 29 mai 2015 vers 16 h 00
à la préfecture de la Gironde
5ème étage – Salle Esprit des Lois

Cdt

Sophie BILLA
Chef du bureau de la Communication Interministérielle
Préfecture de la Région Aquitaine, Préfecture de la Gironde
Découvrez l’organisation de l’Etat en Gironde sur www.gironde.gouv.fr