Le Club de la Presse, avec le soutien de SITA Sud Ouest ( Suez Environnement) a fait le pari d’apporter un équipement supplémentaire de connexion sécurisée au programme PRIM@, de l’hôpital des Enfants CHU de Bordeaux. Une chambre de plus pour offrir à un jeune malade la possibilité de communiquer, se former, s’informer et se lire la suite

Le Club de la Presse, avec le soutien de SITA Sud Ouest ( Suez Environnement) a fait le pari d’apporter un équipement supplémentaire de connexion sécurisée au programme PRIM@, de l’hôpital des Enfants CHU de Bordeaux. Une chambre de plus pour offrir à un jeune malade la possibilité de communiquer, se former, s’informer et se distraire. L’Union Bordeaux-Bègles a décidé de nous encourager par la présence de ses plus hauts dirigeants et de ses joueurs …Un pack est en train de se former, avec le concours de membres actifs du Club.

Venez avec nous visiter les équipements « Prim&kid »

le jeudi 13 / 12 à 14.00 h

Hôpital des Enfants – CHU de Bordeaux

En présence des médecins du service hospitalier qui ont accepté cette innovation.

En présence des sportifs.

Au total, ce sont quarante postes que Prim@ souhaite équiper dans les établissements du CHU de Bordeaux