RFI en deuil rend hommage à Claude Verlon et Ghislaine Dupont Claude Verlon et Ghislaine Dupont ont été retrouvés criblés de balles : Ils préparaient un dossier spécial pour RFI LIBERATION Le Club de la presse de Bordeaux se dit consterné, s’associe au deuil des familles et de la profession et vous renvoie vers vos lire la suite

RFI en deuil rend hommage à Claude Verlon et Ghislaine Dupont

kidal_337 Claude Verlon et Ghislaine Dupont ont été retrouvés criblés de balles :

Ils préparaient un dossier spécial pour RFI

LIBERATION

Le Club de la presse de Bordeaux se dit consterné, s’associe au deuil des familles et de la profession et vous renvoie vers vos journaux, radios et télés pour suivre cette information tragique. MCC

Le SNJ rend hommage aux deux journalistes

Plus tôt dans l’après midi :

« Ils ont été enlevés il y a environ 30 à 40 minutes par quatre hommes à bord d’une Toyota à Kidal-ville », a déclaré le gouverneur Adama Kamissoko, en marge d’une visite à Bamako, selon France Info. « Ils avaient quitté Bamako mardi pour Kidal, (…) c’est ce que je peux vous dire pour le moment », a-t-il ajouté.

BFMTV

Envoyés au Mali pour une édition spéciale. Les deux journalistes se trouvaient en reportage pour l’opération spéciale de RFI au Mali qui doit se dérouler du 6 au 7 novembre. Ghislaine Dupont et Claude Verlon s’étaient déjà rendus à Kidal lors du premier tour de la récente élection présidentielle.

EUROPEI