Le MédiaClub, lance la 3ème édition du Prix Daniel Sabatier, qui récompense des projets de contenus audiovisuels, proposés par des étudiants ou de jeunes post-étudiants, pour leur originalité, leur caractère innovant et leur dimension digitale. Les projets sont destinés à la télévision, au cinéma, à la radio, au web, au mobile ou à plusieurs supports lire la suite

Les projets sont destinés à la télévision, au cinéma, à la radio, au web, au mobile ou à plusieurs supports de diffusion. Dans tous les cas, ils intègrent une dimension digitale.

Prix_Sabatier