INVITATION : Nous vous invitons à nous rejoindre le vendredi 14 septembre à 9h30 au Club de la Presse de Bordeaux, afin de vous présenter TB2Arts qui aura lieu les 6 et 7 octobre à Andernos-les-Bains. C’est un événement différent en ce sens qu’il rassemble des habitants de deux territoires (Bassin d’Arcachon et Pays d’Auray/Baie lire la suite

INVITATION :

C’est un événement différent en ce sens qu’il rassemble des habitants de deux territoires (Bassin d’Arcachon et Pays d’Auray/Baie de Quiberon), sous le signe de l’art, de l’artisanat d’art, de la musique et donc de la culture, mais aussi sous le signe de la convivialité…et de la gourmandise !

Cette manifestation de qualité rassemblera des professionnels, avec des invités d’honneur renommés dont Anne Smith (Présidente de l’Association des Peintres Officiels de la Marine et chargée du portrait officiel du Belem).

Qualité également avec la musique celtique : la Kevrenn Alre (bagad d’Auray) est l’un des meilleurs au niveau international, 3ème au Festival Interceltique de Lorient.

Au total une centaine d’artistes et autant de musiciens et danseurs.

Grâce à l’originalité de son concept, TB2A a reçu le soutien de la Ville d’Andernos, de la Région Nouvelle Aquitaine et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Gironde.

A très bientôt.

James Smith et Véronique Rouget