L’Assemblée générale du Club de la Presse de Bordeaux aura lieu Vendredi 1er Février 2019 à 10h00 dans les locaux du Club de la Presse 9, rue des Capérans à Bordeaux. Y sont invités tous les membres de l’association, à jour de leurs cotisations. A télécharger : la convocation_AG_2019, le formulaire de pouvoir, et la déclaration lire la suite

L’Assemblée générale du Club de la Presse de Bordeaux aura lieu
Vendredi 1er Février 2019 à 10h00

dans les locaux du
Club de la Presse
9, rue des Capérans à Bordeaux.

Y sont invités tous les membres de l’association, à jour de leurs cotisations.

A télécharger : la convocation_AG_2019, le formulaire de pouvoir, et la déclaration de candidature au CA

A l’ordre du jour de cette assemblée générale ordinaire :

• rapport moral et rapport d’activités
  • rapport financier
  • questions diverses
  • élections au Conseil d’Administration

Le bureau du Club de la Presse ainsi que son actuel conseil d’administration comptent sur la participation des membres du Club à cette réunion importante pour la bonne marche de l’association. Elle permettra de faire le point sur les actions en cours et sur les projets.

Si toutefois des membres ne pouvaient pas s’y rendre, il est possible d’adresser un pouvoir à un autre membre du Club ou à défaut au secrétariat du Club.

De même, ceux qui souhaitent faire acte de candidature au prochain Conseil d’Administration, au titre du collège journalistes, ou du collège étudiants en communication, doivent le faire savoir à l’aide de la déclaration de candidature qui devra parvenir au Club une semaine avant l’A.G., soit le mardi 29 janvier 2019 au plus tard.

Comptant sur la présence de nombreux membres du Club,

Bien cordialement,

Laetitia Langella, Présidente
et les membres du Conseil d’Administration