Pigetesdroits#2 : Monter un dossier de formation / 27 septembre entre 12h et 14h Rdv à la Tour de Piges Club de la presse – 9 rue des Capérans 33000 Bordeaux D’accord pour vous former ? Mais comment monter un dossier de formation ? C’est justement le but de la venue de Thomas Delemer, votre correspondant lire la suite

Rdv à la Tour de Piges
Club de la presse – 9 rue des Capérans 33000 Bordeaux
D’accord pour vous former ? Mais comment monter un dossier de formation ? C’est justement le but de la venue de Thomas Delemer, votre correspondant à l’Afdas de Bordeaux. Car du CPF au plan de formation des pigistes, en passant par le bilan de compétences, les possibilités de formation sont vraiment très intéressantes pour les pigistes et malheureusement, ils n’y ont pas assez recours. Ce deuxième atelier (voir « Pigetesdroits#1« ) vous donnera une vision complète de ce à quoi ressemble un pigiste bien formé !

Inscrivez-vous aussi à l’atelier Pigetesdroits#1 pour compléter votre expertise sur la formation !

Atelier gratuit ouvert aux journalistes adhérents du Club.