L’association Mémoires & Partages présente la 1ere édition à Bordeaux de la Journée Internationale Nelson Mandela qui aura lieu le 18 juillet prochain. Le principe du Mandela Day : consacrer 67 minutes de son temps à aider les autres, en mémoire des soixante-sept années que Mandela a vouées à sa lutte pour l’égalité, la réconciliation et la lire la suite

Le principe du Mandela Day : consacrer 67 minutes de son temps à aider les autres, en mémoire des soixante-sept années que Mandela a vouées à sa lutte pour l’égalité, la réconciliation et la diversité culturelle.

En présence des partenaires une conférence de presse se tient ce mardi 11 juillet à 11h au Club de la presse de Bordeaux.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

En vous remerciant bien amicalement

nelson_day2