A l’instar de l’Ice Bucket Challenge Diner de 2014, Bernard Monblanc et ses équipes confirment cette année encore leur soutien auprès de la Banque Alimentaire en organisant la deuxième édition de leur dîner de charité. Cette belle soirée aura lieu avec le concours de partenaires prestigieux tels que Nicolas Magie, chef étoilé officiant dans les lire la suite

montblanc

Cette belle soirée aura lieu avec le concours de partenaires prestigieux tels que Nicolas Magie, chef étoilé officiant dans les cuisines du Saint James et qui signera le menu, François Parrot et ses équipes de l’Agence Côte Ouest  pour la mise en son et lumière de la soirée, mais aussi Florence Blancpain, directrice du Palais de la Bourse qui nous fait l’honneur de nous ouvrir ses portes.

Une soirée animée par une vente aux enchères

Lors de cette soirée Bernard Monblanc traiteur organisera une vente aux enchères afin de récolter des fonds au profit de la banque alimentaire. Les produits emblématiques de la gastronomie régionale seront proposés aux enchères, tels que des bouteilles de grands crus classés.

La générosité de nos partenaires permettra également de remporter par tirage au sort : un cours de cuisine au Saint James, un dîner pour deux personnes au café Lavinal à Pauillac ou au Café de l’espérance à Bouliac ainsi qu’un séjour pour deux personnes au Château Cordeillan Bages (nuit, dîner et petit-déjeuner) ou au Saint James sur les hauteurs des Coteaux de Bouliac.

Un soutien renforcé en faveur de la Banque Alimentaire et de la MESA BABG

Cette nouvelle levée de fonds permettra à la MESA BABG (Mouvement des entreprises pour une solidarité alimentaire de Bordeaux et de la Gironde) de financer des box en plastique conformes aux nouvelles normes européennes permettant de stocker et d’acheminer la nourriture sur les points de distribution. Chaque box coûte 250€ TTC.

La première édition de ce dîner caritatif avait permis de reverser près de 23 000 € à l’association. Un record à battre, donc !

Une soirée caritative et solidaire

Cette soirée de gala en faveur de la Banque Alimentaire est un événement payant et collecteur. Pour cette deuxième édition, Monblanc Traiteur veut sensibiliser et offrir aux 400 participants attendus, de nombreuses surprises autour de la gastronomie et de la solidarité.

• Une place = 170 € soit 42.50 €* pour les particuliers et 68 €* pour les entreprises
  • Une table de 10 personnes = 1700 € soit 425 €* pour les particuliers et 680 €* pour les entreprises

*Coût réel de participation après réduction fiscale

L’achat d’une place ouvre droit à une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 75% d’abattement pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

Réservation via cette billetterie ou Contact  :

Marina Teixeira

communication@monblanc-traiteur.com