Bonjour, Dans la perspective des vacances d’hiver, et à quelques jours du lancement de saison du Parc (le 10 février), Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope, est heureux de vous convier au POINT PRESSE qu’il animera le mardi 6 février à 10 heures, au Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans lire la suite

Bonjour,

Dans la perspective des vacances d’hiver, et à quelques jours du lancement de saison du Parc (le 10 février), Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope, est heureux de vous convier au POINT PRESSE qu’il animera le mardi 6 février à 10 heures, au Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans à Bordeaux.

Vous seront présentées les nouvelles attractions du Parc proposées cette année aux visiteurs (nouveau film au Kinémax sur l’aventure spatiale de Thomas Pesquet dès la réouverture, nouvelle grande attraction fin mars « Sébastien Loeb Racing Xpérience, expérience en réalité virtuelle 5D,…). Avec 2 millions de visiteurs en 2017, le Futuroscope confirme sa première place de site touristique payant de Nouvelle-Aquitaine. En outre, des données locales en terme de fréquentation (nombre de visiteurs de votre département et de Nouvelle-Aquitaine…) seront également communiquées.

Dominique Hummel, Directeur de l’Innovation à la Compagnie des Alpes, co-fondateur du « conseil des Grands Acteurs du Tourisme » de la nouvelle région Nouvelle-Aquitaine, s’apprête à quitter le Futuroscope, après quinze années passées à la tête du Futuroscope. Il pourra ainsi répondre à vos questions sur son expérience passée et sa vision du tourisme et des loisirs en France.

Je reste à votre entière disposition pour finaliser tout partenariat ou demande d’interview,

A bientôt

Jérôme NEVEUX

Responsable Presse & Relations Extérieures