Le Printemps du Club de la Presse de Bordeaux se déroulera les 12 et 13 avril prochain, à l’IJBA et à Sud Ouest. L’Annuaire 2017 du Club sera, cette année, présenté dans le prolongement de la manifestation. Le Printemps du Club de la Presse se déroulera en deux temps. Mercredi 12 avril, à l’IJBA, à lire la suite

Le Printemps du Club de la Presse se déroulera en deux temps. Mercredi 12 avril, à l’IJBA, à 17 h 30, le premier débat portera sur « Le Journalisme de solution ». Le lendemain, jeudi 13, le deuxième débat aura lieu à la même heure à Sud Ouest et aura pour thème « Les moyens de lutte contre la désinformation ».

Jeudi 13 à 19 h, toujours à Sud Ouest, sera présenté l’Annuaire 2017 du Club de la Presse.

Plus de détails dans le programme ci-dessous. Réservez dès aujourd’hui vos dates.

affiche_version_finale_cecile_pied3_page_1

affiche_version_finale_cecile_pied3_page_2