Prochaine rencontre photographes « Agessa, et fiscalité, ce qui change en 2019 ». Vendredi 22 février 2019, au Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans à Bordeaux, (derrière la place de la Bourse, tram C, arrêt « place de la bourse »), escalier face au couloir, 1erétage. –  10 h : « la lire la suite

• –  10 h : « la réforme de l’Agessa » suivi de « L’UPP, les nouveaux enjeux » par Nedim Imre, vice-président de l’ UPP.
  • –  14 h : « le prélèvement à la source pour les indépendants » suivi d’une présentation sur « les nouvelles règles fiscales pour 2019 » par monsieur Franck Sarrazin, directeur del’ARAPL-Aquitaine, association de gestion agréée www.araplaquitaine.fr .Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons partager le repas de midi au restaurant « Maison Darnauzan », 17, rue St Rémi, à 50 mètres du Club de la Presse. Formule à 13 € (entrée-plat ou plat-dessert) .

Ces ateliers gratuits sont ouverts à tous. Les réservations se font auprès de notre secrétaire Laurent Wangermez : uppaquitaine@free.fr , en précisant votre présence pour :