Rendez-vous le jeudi 7 mars entre 12h30 et 14 heures à la Tour de Piges pour le premier rendez-vous sur l’actualité des médias ! L’idée ? A l’image des cordonniers qui marchent avec des chaussures en lambeaux, vous êtes à la remorque sur l’évolution des médias ?! Les seniors du Club de la presse vous briefent, en 1h30 lire la suite

L’idée ? A l’image des cordonniers qui marchent avec des chaussures en lambeaux, vous êtes à la remorque sur l’évolution des médias ?! Les seniors du Club de la presse vous briefent, en 1h30 chrono ! Nouveaux magazines, nouvelle rédaction en chef, nouvelle émission radio, un titre de presse qui fait évoluer sa formule, nouveaux formats, évènements de la profession, etc… vous saurez tout et pourrez ainsi adapter vos propositions de piges !

ICI le lien pour les inscriptions.

Pensez à apporter votre repas 🙂
196606c4-2fd6-45b1-a7f4-bb4dcf1b9a78