Pour donner suite à la tribune cosignée par plus de 150 journalistes et étudiantes en journalisme dans Le Monde, le Club de la presse de Bordeaux souhaite porter leur voix autour d’une rencontre. Ce rendez-vous s’adresse majoritairement aux adhérent(e)s journalistes et étudiant(e)s en journalisme du Club. ⏰ [COULISSES – Le journalisme de sport et les femmes : quelles lire la suite

⏰ [COULISSES – Le journalisme de sport et les femmes : quelles réalités ?]
RDV jeudi 16 septembre 2021
de 18h à 20h au Club

Avec la présence de :
– Quentin Guillon, Journaliste pigiste pour divers médias comme Mag Sud Ouest, Omnivore, Le Monde Diplomatique, etc… et co-rédacteur du Mook Forrest, l’art de courir, sorti en avril dernier.
Amaia Cazenave, membre de l’association FJS (Femmes Journalistes de Sport)
Syanie Dalmat, journaliste pigiste
Frédéric Laharie, Responsable du service des sports du groupe Sud-Ouest

Places limitées, inscription obligatoire ici !
▶️ Evénement également accessible en visioconférence

Des questions sur l’évènement ? L’équipe du Club est là !
par mail : contact[at]club-presse-bordeaux.fr ou
par téléphone : 05 56 44 03 65 – 06 08 64 66 59