Le Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine accueille la conférence de presse « La 11e édition de l’Esprit du piano «  Vendredi 11 septembre 2020 à 11 heures  Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans. Invitation presse : « Marcel Desvergne, Président de l’Esprit du piano et Paul-Arnaud Pejouan Directeur artistique de l’Esprit du lire la suite

Le Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine
accueille la conférence de presse

« La 11e édition de l’Esprit du piano «

Vendredi 11 septembre 2020 à 11 heures
Club de la Presse de Bordeaux, 9 rue des Capérans.
Invitation presse :

« Marcel Desvergne, Président de l’Esprit du piano et Paul-Arnaud Pejouan Directeur artistique de l’Esprit du piano présenteront la 11e édition de l’Esprit du piano au Club de la presse à Bordeaux le vendredi 11 septembre.

Après le succès du 10e anniversaire, nous sommes heureux de pouvoir présenter, malgré les difficultés sanitaires, une programmation fidèle à l’esprit du Festival : associer les légendes du piano aux figures marquantes de la nouvelle génération en partenariat avec l’Opéra National de Bordeaux à l’Auditorium et dans d’autres lieux de la ville et de la Communauté urbaine du 22 novembre au 7 décembre 2020 . »

Modalités pratiques
Les journalistes sont invités à s’inscrire auprès du Club de la Presse
contact@club-presse-bordeaux.fr