> Webinar Kantar [AGENCES x SCRP] : 5 étapes clés pour une stratégie de communication plus pertinente

, par Club de la Presse. Catégorie : Evénements membres

Quels défis pour les RP et la communication en 2021 ?

En février et mars derniers, nous avons interrogé plus de 700 communicants et 6 000 individus en Europe de l’Ouest.

L’étude dévoilée le 27 avril nous a permis d’analyser les nouvelles tendances de consommation médias et d’identifier les défis qui se posent aux agences RP et de communication.

  • Influenceurs, podcasts, plateformes sociales…, au-delà du buzz, comment comprendre le comportement réel des publics ?
  • Quel impact ont les agrégateurs (ou portails) d’actualités sur la réputation de vos clients ?
  • Comment démontrer l’impact des communications quand l’information circule partout et ne s’arrête jamais ?
  • Fast data : faut-il renoncer à la qualité des insights ?
  • Comment exploiter la puissance des données médias comme un atout stratégique ?

Rejoignez-nous le 20 mai pour un webinar d’1h, et découvrez les principaux enseignements de l’étude : « 5 étapes clés pour une stratégie de communication plus pertinente ».

Ce webinar est dédié aux agences, en partenariat avec le SCRP.

Conférenciers : 

  • Christophe Dickès : Strategic Projects Manager, Reputation Intelligence
    Kantar, division Media
  • Sonia Metche Directrice Insights
    Kantar, division Media

Pour s’inscrire : https://event.on24.com/eventRegistration/EventLobbyServlet?target=reg20.jsp&partnerref=CPBdx&eventid=3134235&sessionid=1&key=3ED5EADA20A54B5A5E1688950539500F&regTag=&V2=false&sourcepage=register

Cet article vous a plu ?